to top

Comment je démarre ma journée?

comment-je-demarre-ma-journee

Tous les matins, nous avons besoin d’accroître notre bonheur et optimiser notre efficacité dans la vie. Les actions précèdent les résultats; les pensées précèdent les actions; les intentions précèdent les pensées; et qu’y a-t-il derrière les intentions? Qu’y a-t-il derrière la cause qui influe sur nos intentions? Comment réguler les intentions et les pensées? Si vous voulez voir la vie sous un angle nouveau, vous devez aller au-delà des conditionnements.

On appelle ce déconditionnement de l’être intérieur ‘désencombrement’ ou nettoyage, il libère de l’espace et renouvelle notre énergie. Il nous faut méditer tous les matins pour modifier les impressions du passé. La méditation Heartfulness a une particularité qui nous donne davantage de liberté dans notre état d’être.

Voici trois moyens d’optimiser votre routine matinale…

  • Commencez la journée par des activités qui favorisent votre bien-être: l’exercice physique améliore la santé mentale en diminuant l’anxiété, la dépression et les humeurs négatives, tout en améliorant l’estime de soi.
  • Des exercices de respiration simples visant à oxygéner tout l’organisme dynamisent le corps et l’esprit. Faites-les avant le coucher.
  • Examinez les activités de votre journée et voyez comment vous pouvez vous améliorer ou faire les choses différemment. Il nous est nécessaire de méditer, car la plupart d’entre nous ont un mental très actif qui ne favorise pas le calme et l’attention. Heartfulness réduit efficacement les tensions émotionnelles et le burnout et développe la joie.

Leave a Comment